Samuel Arsenault

BIO

« Est-ce qu’un zèbre c’est blanc avec des rayures noires ou noir avec des rayures blanches !? » Voilà la phrase qui décris le plus à Sam. Un gars lunatique, un peu weird, charismatique, spontané (trop) énergique et qui ne porte que des joggings. Armé de son début de calvitie et de son allure de gars qui n’a pas été pris à « Occupation Double », il œuvre dans le domaine de l’humour depuis plus de 2 ans et parcours les bars ainsi que les salles dans le but de perfectionner son art.

 

Humoriste, animateur et improvisateur, disons que ce gars-là n’a pas la langue dans sa poche. D’ailleurs comment c’est possible qu’une langue se retrouve dans une poche ? Bref, son style d’humour se veut anecdotique, personnel, naïf et surtout trop énergique. De plus, il aime bien faire des personnages. Et si vous deviez vous rappeler d’une seule chose chez Sam, c’est que pour lui rien ne bat le confort d’un jogging.


Réalisations

- Plus de 300 spectacles en carrière

- Anime et produit le podcast « Comique Game » avec Cédieu Léveillé

- Capsules d’humour à la radio avec Les Pénibles au CISM 89,3

- Finaliste du concours inter collégial d’humour de Jonquière en 2018

- Créateur des soirées extérieures et du P’tit festival d’Humour su’l gazon

- Donne des cours de Stand-up amateur en partenariat avec le Théâtre Côte à Côte

- Anime deux soirées d’humour : « Jeudi de l’humour aux Voûtes de Napoléon à Québec » et « L’Éveil des Nonos au Cha-Cha bar à Ste-Thérèse »

- 15k abonnés sur TikTok

- Chroniques d’humour en direct avec Les salles des nouvelles au 96,9 Lévis et à l’émission Je suis Charlie au CKVL 100,1

iconfinder_Circled_Facebook_svg_5279111.
iconfinder_Circled_Youtube_svg_5279120.p
iconfinder_Circled_Instagram_svg_5279112

BOOK
TON
ARTISTE

EN FORMULE:

15 minutes
20 minutes
30 minutes