HUMORISTES

arrow&v

Rébecca Bucci

Montréal

Réfléchi, absurde, anecdotique, excentrique, ironique et musical sont quelques mots qui décrivent bien son art. L’humoriste sait aussi divertir avec ses capacités d’imitations chantées et ses personnages. Le moteur artistique de cette artiste autodidacte est de vouloir participer à créer du beau dans le monde, une blague à la fois.

À partir de :

150$

Jean-Michel Cummings

Capitale-Nationale

Se démarquant par son humour à la fois déjanté et réfléchi, Jean-Michel refuse de traiter des sujets classiques comme Tinder, les relations de couples et les duo-tangs. Pour Jean-Michel, aucun sujet n’est inexploitable. Rien ne mérite d’être anodin, puisque TOUT a le mérite d’exister. Passionné, imaginatif et débordant d’énergie, il pratique différents arts de la scène, dont le théâtre et l’humour, depuis six ans.

À partir de :

125$

Julie Nadeau

Capitale-Nationale

Humoriste depuis maintenant 2 ans grâce à un ''t'es pas game'', mon humour se veut autodérisoire. La fille authentique et vraiment très drôle sur scène, est la même qui dans sa vie, croit encore aux licornes, aux nuages en forme de barbe à papa et qui a comme passion tout ce qui concerne l'art en général. Productrice à mes heures pour l'événement Rire Nerveux je suis aussi ambassadrice de la collection Point-Virgule des Vêtements Duval avec le merveilleux slogan Rire c'est la vie.

À partir de :

150$

Angelo Schiraldi

Montréal

Un humoriste savoureux et sympathique. Son "allô" distinctif charmera les spectateurs. Vous vous régalerez des punchs qui vous frapperont sans que vous le sachiez ! Angelo, l'humoriste qui malgré ses béquilles fait tomber les gens de rire! 

À partir de :

150$

Andréanne Simard

Capitale-Nationale

Depuis plus de 15 ans, Andréanne Simard travaille différents médiums : humour, musique (auteure-compositrice-interprète), improvisation, cinéma, poésie, burlesque et clown. Elle est une passionnée de la scène.

À partir de :

200$

Samuel Arsenault

Montréal

Humoriste, animateur et improvisateur, disons que ce gars-là n’a pas la langue dans sa poche. D’ailleurs comment c’est possible qu’une langue se retrouve dans une poche ? Bref, son style d’humour se veut anecdotique, personnel, naïf et surtout trop énergique.

À partir de :

125$

Jean-Philippe Guay

Capitale-Nationale

Son humour se défini comme suit : à la fois classique et absurde, tantôt grivois, tantôt réfléchi, une chose est sûre, il y en a pour tous les goûts en une seule personne. On pourrait l'expliquer de deux manières : soit c'est un génie de l'humour, ou c'est un grave dédoublement de personnalité. Sa fougue et sa folie se feront un plaisir de vous faire rire !

À partir de :

125$

Mathieu Bougie

Capitale-Nationale

« Tout un personnage », disent certains, « un chic type », diront d’autres, Mathieu se plait à faire découvrir son univers. Drôle à regarder, plaisant à côtoyer, il s’amuse allègrement avec les absurdités de ce monde loin d’être idyllique.

À partir de :

100$

Lucas Boucher

Montréal

Lucas Boucher évolue dans le milieu de l'humour depuis près de 4 ans. Il a fait plus de 350 spectacles depuis le début de sa carrière dont des participations au Festival Juste Pour Rire, au Zoofest et au Minifest.

À partir de :

150$

Sarah Paquin

Capitale-Nationale

Sarah est née il y a longtemps, mais pas trop longtemps, dans un hôpital, quelque part. Étant destinée à un grand avenir d’écrivaine pour biscuits chinois, elle a malencontreusement oublié d’apprendre à écrire petit. Elle s’est donc reconvertie dans l’art de monologuer en faisant uriner de rire le public. Comme elle dit souvent : « Dans la vie, il faut rire, sinon on meurt et mourir ça pince. »

À partir de :

115$