Denum - «Hollywood Queen»


Hollywood Queen


Parle-nous un peu de cette chanson.


Hollywood Queen est une histoire inventée qui parle d'une jeune fille à la fin des années 80 avec de grands rêves d'être célèbre et d'être actrice à Hollywood. Mais après plusieurs mauvais choix et mauvaise rencontres, elle devient prostituée!


Quel est ton processus créatif quand tu composes une chanson? Est-ce que tu commences par les paroles ou par la musique ?


Dans le processus de la chanson, j'ai commencé à écrire le riff à la guitare (en général, je compose avec la guitare en premier). La seule section qui n'a pas été composée par moi, c'est le bridge (section instrumentale) le bridge a été écrit par notre guitariste Alex Wolf, tout comme le solo! Je ne compose aucun solo, je laisse ça à Alex. Ensuite, les mots sont apparus. C'était la première fois que j'écrivais une histoire inventée dans une de mes chansons!


Depuis combien de temps tu composes? Ça part de où tout ça?


J’ai commencé la composition vers l'âge de 12 ans. C'est tout simplement arrivé comme ça, c'est vraiment ce qui me passionne dans la musique! Vers l'âge de 14 ans, j'ai rencontré Alex Wolf avec qui j'ai beaucoup composé de chansons. On a pas mal appris à composer ensemble!


Qu'est-ce qui s'en vient pour Denum en 2020?


Nous sommes dans la préparation d'un prochain single intitulé "Running Out of Time". Pour l'instant il n'y a pas de date de sortie, mais la chanson devrait sortir d'ici l'été! Par le fait même, notre 2e album est entièrement composé. Donc d'ici la fin de l'année nous devrions être en mesure de commencer les enregistrements.


- Kevin Kross ''membre de Denum''.

Voir la page de Denum!

  • Black Facebook Icon
  • Black YouTube Icon
  • Black Instagram Icon

© 2020 La-Boite.co

© 2018-2020 BookTonArtiste

La première agence de booking d'artistes en ligne au Québec!