Andréanne Simard

BIO

Depuis plus de 15 ans, Andréanne Simard travaille différents médiums : humour, musique (auteure-compositrice-interprète), improvisation, cinéma, poésie, burlesque et clown. Elle est une passionnée de la scène. Récréologue, elle a travaillé sur l'organisation et la production d'événements et de spectacles. Jusqu'à ce jour, les arts n'étaient qu’un hobby.

 

Toutefois, elle profite de toutes les occasions pour performer, afin de mettre en vie ses créations. Durant trois ans, aux Îles-de-la-Madeleine, elle a écrit et performé sur les scènes de l'archipel. C’est aux Territoires du Nord-Ouest que l’artiste a vécu un envol artistique : Cabaret Taïga, Parkas & Pasties, membre des Couteau-Jaune et des Maisons-Bâteaux, etc. Elle a participé à plusieurs occasions scéniques. Ces opportunités lui ont donné la chance de rendre sa démarche plus professionnelle et d'orienter sa carrière et ses objectifs.

 

En 2017, l’artiste prend la décision de choisir les arts et de retourner au cœur de la capitale nationale afin de se rapprocher des ressources artistiques francophones. L’objectif se professionnalisé pour le grand plaisir de tous!

iconfinder_Circled_Facebook_svg_5279111.
iconfinder_Circled_Youtube_svg_5279120.p
iconfinder_Circled_Instagram_svg_5279112

BOOK
TON
ARTISTE

EN FORMULE:

Humour
Chanson & Humour
Spectacle une tasse de Fémini-thé